Voyage à Nantes 2016 : les oeuvres qui restent

307 lectures

La cinquième édition du Voyage à Nantes s’est achevé dimanche dernier. Que les retardataires et les nostalgiques se rassurent ! Si vous n’étiez pas à Nantes cet été, ou voulez continuer à voyager, certaines oeuvres jouent les prolongations et d’autres deviennent même pérennes.

Les amateurs d’art seront les premiers ravis, puisque plusieurs expositions du Voyage à Nantes se voient prolongées. A la Hab galerie, c’est jusqu’au 2 novembre que vous pourrez aller découvrir ou redécouvrir l’exposition “La mer allée avec le soleil” d’Ange Leccia. Au lieu Unique, c’est jusqu’au 25 septembre que se prolonge l’exposition “avis de grand frais avec Leviathan”. Enfin, l’exposition Icônes au Château des Ducs de Bretagne est visitable jusqu’au 13 novembre. Le Skate ô drome quant à lui ne sera accessible aux riders confirmés et débutants que jusqu’au 2 octobre. Il en est de même pour la Cantine du Voyage.

skate-o-drome-nantes

Ces oeuvres qui deviennent pérennes

Le Terrain de Feydball du côté du Carré Feydeau reste encore une fois en place pour le plus grand bonheur des footballeurs en herbe. Il en est de même pour le passage piéton aux courbes insolites sur le boulevard Léon-Bureau et le Ping-pong park du quai François-Mitterrand. Le mini-golf du camping du Petit-Port et la palissage de chantier rue de la Tour d’Auvergne restent également. Enfin, il semblerait d’après le site de la Ville de Nantes que les poissons argentés accrochés au toit de la piscine Léo-Lagrange y reste définitivement.

feydball voyage a nantes 2015

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm