Après 7 éditions hautes en couleurs, la Translayon revient !

210 lectures

La 8ème édition de la Translayon au coeur de l’Anjou débute samedi !

Randonneurs de France, vous êtes donc conviés à la Translayon !

Au programme de la Translayon pour les randonneurs cette année : Encore plus de randonnées multi-activités et une course à pied de pleine nature. Balades en VTT, canoë, cheval ou encore tout simplement à pied et de nombreuses animations alliant loisirs sportifs, fête, musique et gastronomie autour du patrimoine local sont prévues pour les amoureux du Layon.

Les grands sportifs s’attaqueront à la Grande Descente du Layon : trois grandes boucles d’environ 25km chacune, afin de découvrir les paysages de la Vallée du Layon, depuis la source du Layon jusqu’à la Loire.

Il s’agit d’un événement de territoire, organisé par l’Agence de Développement “Loire en Layon”en partenariat avec le Comité de Randonnée Pédestre du Maine et Loire ainsi que de nombreuses associations locales.

Du samedi 4 juin au dimanche 12 juin, ce sont donc plus de 7 000 personnes attendues pour ce rendez-vous dans le vignoble, qui a pour but de promouvoir la Vallée du Layon en associant ses trois éléments : la Loire, le vignoble et les randonnées.  La Translayon saura ravir petits et grands, familles, couples, amis ou solitaires !

C’est parti pour de nouvelles activités et animations entre Loire et Coteaux du Layon !

 

Retrouvez le programme complet sur le site officiel.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Les commentaires sont fermés