Nantes : le guide touristique 2016 2017 est sorti

633 lectures

Ça y est, le Guide touristique de Nantes 2016 – 2017 vient de sortir : portrait de la ville, restaurants, expositions, événements, sorties, visites guidées… Vous pourrez désormais retrouver tout ce qui se passe dans la ville de Nantes pour l’année 2016 – 2017.

Chaque année, la ville de Nantes met à disposition des habitants et des touristes un guide touristique afin de connaître Nantes comme sa poche et ne pas louper les événements phares de la ville. Toutes les informations pratiques y sont réunies pour réussir à préparer un séjour agréable à Nantes, entre hébergement, restauration, documentation, boutique ou pass touristique, il n’y aura pas de problème pour programmer un bon moment.

ville de nantes

Qu’est-ce qu’il y a dans ce guide ?

Ce guide contient tout d’abord un portrait de la ville avec les différents quartiers et lieux emblématiques nantais (quartiers de la création, le mémorial de l’abolition de l’esclavage, le passage Pommeraye, Le Lieu Unique, …). Ensuite, on retrouvera le « Pass Nantes » : un pass qui permet d’avoir un accès libre aux sites incontournables nantais, aux visites, aux transports en communs ainsi que des réductions.guide touristique de nantes

Il est également possible de trouver dans ce guide une description détaillée de chaque quartier de la ville, et une autre de chaque parc et jardin de Nantes. Pour finir, on retrouvera dans ce guide touristique quelques pages accordées au tourisme autour de Nantes (ex: Le vignoble Nantais), et l’agenda des loisirs et sorties.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :