Où trouver de bons gâteaux pour la Fête des Mères ?

625 lectures

Si vous souhaitez faire plaisir à votre maman ce dimanche 28 mai à l’occasion de la Fête des Mères, nous avons sélectionné pour vous 4 boulangeries parisiennes où trouver de beaux et bons gâteaux..

  1. Laurent Duchêne

Pâtissier sacré meilleur ouvrier de France, Laurent Duchêne propose un Saint-Honoré spécial Fête des Mères : Compoté maison à la fraise, gelée de citron vert basilic, chantilly à la vanille et au zeste de citron jaune, fraises fraîches.

Fête des Mères : pâtisserie Laurent Duchêne

Les deux boutiques seront ouvertes dimanche de 8h30 à 13h30. Pour vous y rendre :

  • 2 Rue Wurtz, 75013 Paris.
  • 238 Rue de la Convention, 75015 Paris

2. Dominique Saibron

Elu boulanger de l’année, Dominique Saibron recherche au quotidien “rigueur et exigence, qualité et authenticité, passion et création”. Voici ses trois créations pour la Fêtes des Mères : Fruits rouges, Fraises ou Citron Noisette.

Boulangerie Dominique Saibron

La boulangerie située au 77 avenue du Général Leclerc est ouverte du mardi au dimanche de 7h à 20h30.

3. Des Gâteaux et du Pain

Rendez-vous cette fois-ci au 63 Boulevard Pasteur, non loin de la Gare Montparnasse chez Des Gâteaux et du Pain, où la couleur et le monochrome sont légion.

4. Boulangerie BO

A deux pas du Marché d’Aligre, la boulangerie Bazin, historique, est désormais dirigée par Benoît Gindre et Olivier Haustraete.. une association qui a donné son nom à la boulangerie : BO, pour Benoît et Olivier.

Vous pourrez vous procurer ce Biscuit pistache, mousse romarin, confit rhubarbe/fraise au 85 bis rue de Charenton dans le 12e arrondissement. La boulangerie est ouverte tous les jours de 7h à 20h sauf le mercredi.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :