Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest en Alsace le 14 septembre

413 lectures

Après une trêve estivale, le chef Philippe Etchebest sera de retour le mercredi 14 septembre sur M6 dans son émission phare Cauchemar en Cuisine. C’est à Pfastatt, non loin de Mulhouse en Alsace que le chef essayera de sauver un restaurant italo-portugais.

Il s’agit du restaurant O Cantinho situé dans la banlieue de Mulhouse. Cet établissement est tenu par Monica depuis 6 ans qui rencontre des difficultés managériales. Il ne s’agit pas simplement d’un conflit RH, mais également familial puisque Paolo le chef de cuisine est le frère ainé de Monica. Nul doute que l’arrivée de Philippe Etchebest dans l’établissement saura créer une remise en question à tous les niveaux, pour prendre un nouveau départ.

o cantinho alsace

Le constat de Philippe Etchebest face à ce restaurant italo-portugais est un manque de réelle identité. A en juger par la page Facebook du restaurant, cette identité a été recentrée uniquement autour de la cuisine portugaise. La décoration de l’établissement et son enseigne ont également été revus.

Que deviennent les restaurants visités par Philippe Etchebest ?

C’est la question que se posent de nombreux téléspectateurs après avoir vu les changements radicaux mis en place suite à la visite du chef. Les restaurateurs et leurs équipes ont ils réussi à rester sur cette voie, ou sont ils retombés dans leurs travers ? A la suite de l’épisode du 14 septembre sera diffusée l’émission “Cauchemar en cuisine, que sont-ils devenus ?”, où le chef revient dans certains des restaurants où il avait intervenu, pour juger de leur évolution.

restaurant alsace cauchemar en cuisine

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm