UberEATS débarque à Nantes, faites vous livrer vos restos préférés

739 lectures

Après Paris, Lyon, Bordeaux et Lille UberEATS arrive enfin à Nantes. Depuis jeudi 27 avril, les nantais bénéficient de ce nouveau service de livraison de repas à domicile.

L’entreprise américaine spécialiste du transport de particuliers en VTC a lancé en 2015 une application mobile dédiée à la livraison de repas à domicile. La métropole Nantaise est la nouvelle destination choisie pour poursuivre l’expansion de ce service après Paris, Lille, Lyon et Bordeaux. Pour ce lancement l’enseigne Nantaise est déjà en partenariat avec plus de 50 restaurants Nantais.

ubereats-lancement-nantes

Comment commander ?

UbberEATS propose ses services de livraison au travers d’une application mobile. Une fois votre compte créé, vous pouvez réaliser votre commande sans aucun minimum d’achat exigé. L’application permet donc de consulter les restaurateurs partenaires, régler et suivre la livraison de votre commande.

Afin de satisfaire les Nantais, déjà adeptes de ces services de livraison, l’enseigne propose la livraison 7 jours sur 7 de 11h à 23h. Une fois votre repas préparé par les restaurateurs, les coursiers partenaires vous livrent vos plats dans un délai de 30 minutes en moyenne.

Pour ce lancement profitez des frais de livraison offerts

N’attendez plus et faites-vous livrer à domicile les plats des restaurateurs Nantais comme Byzance, Les Frères Toqués, Suppli Factory, Nota Bene , Restaurant VF, et beaucoup d’autres.
Les frais de livraison vous sont offerts pour vos 10 premières commandes avant le 30/05/17 en renseignant le code NANFREE (offre non cumulable avec une autre promotion).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :