“Tous au Restaurant” revient pour sa 10ème édition le 30 septembre

740 lectures

À l’occasion de la fête nationale des restaurants qui se déroulera du 30 septembre au 13 octobre 2019, La Fourchette lance la 10ème édition de “Tous au Restaurant”. Pendant 15 jours, les amateurs de bonne cuisine pourront déguster les plats des meilleurs restaurants étoilés en passant par les brasseries et les bistrots contemporains de toute la France, avec la promesse simple d’un menu acheté = un menu offert.

Tous au Restaurant, Votre invité est notre invité

Depuis maintenant plus de 10 ans, “Tous au Restaurant” est devenu le rendez-vous incontournable et attendu de la rentrée. Aussi bien par les restaurateurs que par les amateurs de bonne cuisine. Cette année, l’événement se tiendra dans toute la France du 30 septembre au 13 octobre 2019.

restaurant

Le principe de cet événement est simple, les restaurateurs élaborent un menu spécial “Tous au Restaurant” et en fixent le prix. Après avoir réservé leur table, les clients pourront déguster ce dit menu. Pour un menu acheté, celui de l’accompagnant est gratuit à condition que les deux menus soient identiques.

L’objectif de cet événement est de faire découvrir le savoir-faire et la passion des restaurateurs auprès du public. Les gourmands et gastronomes pourront découvrir ou redécouvrir la cuisine des tables étoilés, des jeunes chefs pleins de talent ou encore des brasseries et des bistrots contemporains.

Quant aux restaurateurs, cet événement est excellent moyen de se faire connaître et d’obtenir de nouveaux clients.

Une véritable vitrine pour les restaurants

Participer à l’événement “Tous au Restaurant” c’est l’assurance d’afficher complet pendant 15 jours et de bénéficier d’une puissante exposition médiatique.

Effectivement, l’édition 2018 a rassemblé plus de 200 000 convives, auprès de 1 779 établissements participants. Dès l’ouverture des réservations, le site internet de Tous au Restaurant enregistrait 440 réservations par minute.

Pour les restaurateurs, cet événement est une véritable aubaine, il leur permet d’accueillir un maximum de public, dont certains qui n’auraient jamais envisagés de passer les portes de leur établissement et de faire découvrir leur cuisine.

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez participer à la 10ème édition de “Tous au Restaurant” ? Inscrivez-vous sur le site le site internet de Tous au Restaurant. L’inscription est gratuite.

Pour les gourmands, vous pourrez réserver votre table, à partir du mardi 24 septembre 2019 sur le site de l’événement “Tous au Restaurant”.

Voir toutes les actualités du secteur de la Restauration

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Restauration Reso Emploi : Offres d’emploi Restauration

Source : Tous au Restaurant

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :