Tasty Trips, balade gourmande à Strasbourg

237 lectures

Envie de découvrir Strasbourg à travers sa gastronomie et son patrimoine ? Alors Tasty Trips est fait pour vous ! Cette balade gourmande vous permet de profiter de toutes les bonnes choses à voir, à manger, et à boire !

Qui se cache derrière Tasty Trips ?

L’histoire commence en 2015, à l’initiative d’un amoureux de la gastronomie, entouré d’une fine équipe.

Idris est un passionné de voyages, de rencontres et surtout…du terroir ! Lors de ses voyages, il se rend très vite compte que quelque chose lui manque… les délicieux produits de sa région.

Idris et la gastronomie alsacienne, c’est une belle et grande histoire d’amour.

De retour en France, il commence par travailler à l’Office de Tourisme où il a l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes. Petit à petit, il se voit proposer aux gens des expériences culinaires pour découvrir Strasbourg sous un nouvel angle, celui de la gastronomie.

Après 1 an et demi de réflexion, de mise en place, le projet “Tasty Trips” est lancé !

Pour en savoir plus sur l’équipe et les partenaires Tasty Trips, rendez-vous sur leur site Internet.

Balade gourmande à Strasbourg tasty trips

Tasty Trips, c’est quoi ?

Tasty Trips, c’est une aventure humaine avant toute chose ! C’est l’occasion pour vous de découvrir ou redécouvrir la ville de Strasbourg différemment. Riche, variée et très gourmande, la gastronomie alsacienne recèle une multitude de saveurs et d’odeurs.

C’est aussi l’occasion, pour vous de rencontrer des hommes et des femmes passionnés par leur région, leur métier et leur produit.

Pour participer à l’aventure, le livret contient une carte avec un parcours dans la ville et aussi les infos sur les lieux emblématiques et des produits du terroir, typiques, uniques et délicieux.

Découvrez leurs histoires et leur place dans la tradition alsacienne et vous aurez le plaisir de les déguster chez les artisans, producteurs et commerçants, partenaires de Tasty Trips.

Comment ça fonctionne ?

Suivez le parcours sur la carte, au milieu du livret, lors de vos passages dans les commerces, présentez votre livret à nos partenaires afin de le faire tamponner et que vous puissiez déguster de bons produits alsaciens.

Les dégustations sont gratuites et sans obligation d’achat, mais rien ne vous empêche de craquer sur les produits pour vous ou vos proches ! 😉

Ce livret est avant tout un prétexte à l’échange !

Logo tasty trips strasbourg balade gourmande

Site internet | Facebook | Instagram

Voir toutes les actualités du secteur de la Restauration

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Restauration Reso Emploi : Offres d’emploi Restauration

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager pour Reso 29, Reso 67-68 et ses adhérents, Fanny vous fait partager ses trouvailles sur l'actualité en hôtellerie-restauration.