L’Écluse, restaurant bistronomique à Grez-Neuville

1 677 lectures

Reso Val de Loire vous présente aujourd’hui le restaurant l’Écluse, qui propose une cuisine de type bistronomique à Grez-Neuville. C’est l’ancienne maison de l’éclusière de la ville qui a été transformée en restaurant par le chef cuisinier Mickaël Bineau.

Etablissement très attendu, le restaurant l’Écluse a ouvert ses portes le 15 mars dernier dans le village de charme de Grez-Neuville. Mickaël Bineau a transformé la maison des éclusiers pour vous proposer une cuisine harmonieuse dans un cadre insolite, au comptoir ou en terrasse. Situé sur le chemin de halage de la Mayenne, le restaurant-comptoir est assez atypique puisque l’on se retrouve dans une ancienne maison éclusière.

 

Que mange-t-on au restaurant l’Écluse ?

C’est depuis maintenant quatre mois que vous pouvez vous installer sur les bords de la Mayenne afin de découvrir une cuisine “bistronomique” composée de produits frais, locaux et de saison. Mais la bistronomie, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un concept à mi-chemin entre cuisine de bistrot et cuisine gastronomique : des plats classiques servis à la sauce gastronomique.

Faites une halte gourmande au restaurant l’Écluse tous les midis, du mardi au dimanche (de 12h à 13h30), ainsi que les vendredis et samedis soirs (de 19h15 à 21h15).

ecluse restaurant

Restaurant-comptoir l’Écluse
2 quai de l’hirondelle maison éclusière
49220 Grez-Neuville
02 41 27 13 08 (réservation conseillée)
Page Facebook

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Les commentaires sont fermés