Découvrez le nouveau service de livraison à domicile dans le Nord-Finistère : Restau at home
Cette start-up brestoise propose aux habitants de neuf communes de se faire livrer chez eux des plats de restaurants brestois.
C’est Christophe Touzé et Emma Lucas qui ont lancé ce concept mi-septembre, à l’image d’Uber Eats et Deliveroo, mais à destination des communes rurales du Nord-Finistère.
LES COMMUNES DESSERVIES
Neuf communes sont desservies dans le Nord-Finistère : Gouesnou, Bourg-Blanc, Lannilis, Plouguerneau, Landéda, Plouvien, Plabennec, Lesneven et Le Drennec.
L’objectif de cette start-up est de développer l’offre de restauration en milieu rural.
Si vous habitez dans une de ces communes, vous pourrez choisir votre mode de livraison : récupérer vous-même votre commande au point de retrait situé sur le parking du contrôle technique de Gouesnou (23, rue de Brest) ou vous faire livrer par une autre utilisatrice ou un autre utilisateur qui habite dans la même commune, ou sur le chemin pour rentrer à votre domicile.
LES RESTAURANTS PARTENAIRES
Pour que ce concept fonctionne, la start-up travaille avec six restaurants brestois pour le moment partenaires : Le Palais du Liban (cuisine libanaise), Bo-Bun Express (chinois, vietnamien), Fuxia (italien), Signare (sénégalais) et la Belle Époque (traditionnel).
Tous les débuts de mois, les restaurants communiquement leurs disponibilités sur le site internet de Restau at home. Les tarifs sont les même que ceux proposés en salle.
RETIRER SA COMMANDE
Les commandes sont acheminées par camion réfrigéré au Food-Truck du rond-point de Gouesnou et peuvent être retirées entre 17h30 et 20h00. Si la cliente ou le client ne peut récupérer sa commande, Restau at home
02 30 90 60 13
Site internet
Page Facebook
Voir toutes les actualités du secteur de la Restauration
Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Restauration Reso Emploi : Offres d’emploi Restauration