Potage des Chefs : 8 février 2020 à Quimper

831 lectures

Ce samedi 8 février 2020, ne manquez pas le Potage des Chefs d’Habitat et Humanisme Finistère, de 9h30 à 13h30, sur la place Terre au Duc à Quimper.

Des restaurateurs de la région prépareront gratuitement un potage qui sera vendu au profit d’Habitat et Humanisme Finistère.

Habitat et Humanisme

Depuis plus de 30 ans, pour répondre à l’exclusion et l’isolement des personnes en difficulté, Habitat et Humanisme agit en faveur du logement, de l’insertion et de la re-création de liens sociaux.

Les missions d’Habitat Humanisme :

  • Permettre aux personnes à faibles ressources, précarisées en raison de leur situation sociale, de leur âge, de leur handicap ou de leur santé, d’accéder à un logement décent, adapté à leur situation et leurs ressources
  • De contribuer à une ville ouverte à tous, en privilégiant les logements situés dans “des quartiers équilibrés”
  • De proposer un accompagnement personnalisé ou collectif pour favoriser la re-création de liens et l’insertion sociale

Le Mouvement Habitat et Humanisme agit partout en France, à travers 56 associations locales couvrant 80 départements.

Potage des Chefs 2020

Cet événement solidaire, organisé par Habitat et Humanisme Finistère, bénévoles, artisans, locataires et restaurateurs, allie gourmandise et convivialité.

Commandez, dès maintenant, vos potages, sur le site lepotagedeschefs.bzh. Il sera, également, possible d’acheter ou de déguster sur places des potages, mais pour avoir plus de choix, il est préférable de commander à l’avance.

Les potages seront livrés en pots hermétiques de ½ litre étanches, au prix unique de 5 euros le ½ litre.

Durant l’événement, vous pourrez, également, profiter de plusieurs animations : groupes musicaux (rock, musique irlandaise, fanfares, bagadou…).

Attention ! Les commandes seront clôturées ce mercredi 5 février à minuit.

Bon potage !

Voir toutes les actualités du secteur de la Restauration

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Community manager pour Reso 29, Reso 67-68 et ses adhérents, Fanny vous fait partager ses trouvailles sur l'actualité en hôtellerie-restauration.

Les commentaires sont fermés