Ober Mamma enfin ouvert !

283 lectures

Le phénomène italien Big Mamma s’est installé près d’Oberkampf pour ouvrir Ober Mamma, le premier aperitivo à l’italienne de Paris. Après le carton médiatique de la trattoria East Mamma à Bastille, le premier service de ce nouveau né risque d’être un gros de feu – tant en salle que  sur la foodosphère. Pronto !

Situé sur le boulevard Richard Lenoir dans le 11ème arrondissement, Ober Mamma est le premier aperitivo à l’ambiance italienne de Paris.

Amoureux de l’Italie et de ses “trattorie popolare”, Tigrane Seydoux et Victor Lugger – les deux fondateurs de Big Mamma – ont décidé de créer à Paris une vraie cuisine italienne aux vrais prix italiens. East Mamma est né.

équipe big mamma

DR – Big Mamma

East Mamma, la trattoria euphorisante

Depuis son ouverture, East Mamma est la vedette médiatique ! La trattoria trendy nouvelle génération cartonne dans les réseaux sociaux et affiche complet à chaque service.

Mais que vaut un tel succès ? Son charme industriel de l’est Parisien avec briques apparentes et grande verrière le tout signé Martin Brudnizki. Mais c’est surtout la qualité exceptionnelle des produits qui fait fureur.

salle restaurant design

DR – Big Mamma

En effet, Victor et Tigrane ont chiné chez les petits producteurs de la botte leurs meilleurs produits et en cuisine, tout est fait maison par le chef Napolitain Ciro Cristiano âgé de 26 ans seulement.

À la carte ? Un bar à bruschetta, des produits DOP tels que des jambons et des mozzarellas, des pâtes fraiches faites maison et tous les jours avec de la semoule de blé dur Di Benedetto, des Pizza Napoletena, des salades composées, des plats cuits au four à bois artisanal de Salvatore Acunto et des desserts faits maison.

La qualité paie. Les parisiens adorent et en redemandent. La machine est lancée, Big Mamma avait annoncé sur son site une ouverture prochaine à Paris Oberkampf.

casserole de pâtes fraiches

DR – Big Mamma

Ober Mamma, l’aperitivo tant attendu

Devanture bleue et bien lumineuse, grande baie vitrée… Côté rue, Ober Mamma ne passe pas inaperçue ! À l’intérieur on reprend le même code couleur avec un bar immense tout en marbre bleu. L’ambiance est tout aussi chaleureuse que dans la trattoria de l’est. Mobilier en bois, coussins et banquettes colorés… Et sous la verrière, un arbre gigantesque. Il fallait oser !

Au menu, on retrouve la même exigence dans la qualité des produits. Andiamo ?

facade exterieure restaurant

DR – Fanny B / ParisBouge.com

comptoir restaurant moderne

DR – Fanny B / ParisBouge.com

interieur restaurant design

DR – Fanny B / ParisBouge.com

salle de restaurant

DR – Fanny B / ParisBouge.com

verrière restaurant

DR – Big Mamma

idée recette plat cuisine italienne

DR – Fanny B / ParisBouge.com

idée recette pizza italienne

DR – Big Mamma

Ober Mamma
107 boulevard Richard Lenoir 75011 Paris
FacebookTwitter

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :