Nouveau concept à Quimper : Le village M par la famille Marsolier

1 411 lectures

A Quimper, un nouveau concept ouvre ses portes en avril 2019 : Le village M ! Un village où nous pouvons jouer, manger et danser, tel est ce concept d’un nouveau genre développé par la famille Marsolier.

Le village M, ainsi nommé, fait référence à la fois au nom de la famille qui développe ce nouveau concept à Quimper, la famille Marsolier, qu’aux structures développées.

En effet, ce nouveau concept comprend le Master (bowling, billard, jeux), le Murano (restaurant-pizzeria) et un bar de nuit. La famille est également l’heureuse propriétaire du Bonobo Parc (parc de loisirs).

Ce concept est un tout en 1 ! L’idée était que les clients puissent aller au Bonobo Parc, manger au Murano, aller faire un bowling au Master et danser au bar de nuit, le tout dans la même journée.

Situés à quelques mètres les uns des autres, vous n’aurez pas besoin de la voiture pour passer du parc de loisir au restaurant ou du bowling au bar de nuit.

Question répartition des tâches, les 3 sœurs Marsolier se sont vite décidées. Elodie Marsolier s’occupera du restaurant, Mélanie Marsolier du bar et leur sœur cadette continuera de s’occuper du Master.

Le restaurant-pizzeria Murano, d’une superficie de 350m², a une capacité de 90 places assises et de 40 places en terrasse. Un salon privé pour 10 personnes est également disponible.

Le restaurant est ouvert tous les jours sauf le samedi midi et le dimanche toute la journée.

A l’arrière, nous pouvons retrouver le bar de nuit d’une superficie semi identique au restaurant.

Celui-ci est ouvert les mercredis et jeudis de 18h00 à 4h00 et les vendredis et samedis de 18h00 à 5h00.

Le DJ y passe de la musique généraliste des années 80 et 90.

L’entrée est avant minuit puis celle-ci est à 10€00.

Voir toutes les actualités du secteur de la Restauration

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Restauration Reso Emploi : Offres d’emploi en Restauration

Source : Quimper. Un bar de nuit et un restaurant vont bientôt ouvrir leurs portes – Actu.fr

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm