JANO : nouveau restaurant toulousain où vous composez vous-même votre planche !

546 lectures

Jan et Noly, couple à la vie comme en affaire, ont choisi de poser leurs valises chez un ancien fleuriste, en plein centre des Carmes pour ouvrir leur restaurant. JANO, né de la contraction de leurs deux prénoms est LA nouvelle adresse gourmande toulousaine.

Un concept, une quarantaine de références

Planche apéritive à partager de chez JANO

© JANO

Ouvert depuis le 6 novembre dernier, JANO propose à ses clients de composer eux-mêmes leurs planches à déguster en choisissant parmi une quarantaine de références de produits, entre des fromages de chez Xavier ou Betty, de la charcuterie de la Maison Garcia, des légumes achetés directement sur le marché des Carmes ou bien encore des tartinades.

Pour cet établissement, le couple s’est inspiré d’un concept venu tout droit de la capitale, là où ils ont vécu pendant plusieurs années avant de s’installer sur Toulouse.

Doté d’une salle de 18 couverts, les clients pourront profitez aux beaux jours d’une grande et belle terrasse.

Sandwichs à la demande le midi, formules apéritives pour le soir

Formules apéritives proposées chez JANO

©JANO

Le midi, les personnes mangent souvent sur le pouce… JANO propose donc des sandwichs ‘améliorés’ confectionnés à la demande avec de très bons produits du terroir à des prix raisonnables allants de 5 à 7 euros. Vous pourrez y trouver des classiques comme le jambon-fromage, mais aussi des plus audacieux comme le chèvre chaud au miel truffé ou bien encore le jambon Serrano, chèvre et confiture de figue.

Pour le soir, des formules apéritives sont proposées de 18h à 20h. Celles-ci se composent notamment d’un verre de vin ou de bière, accompagné d’un petit assortiment sélectionné par le chef. Avec ces formules les clients peuvent découvrir les différents produits proposés.

Dans le futur, le couple envisage de proposer un formule brunch les samedis midis. Affaire à suivre…

Infos pratiques

JANO
16 rue des prêtres, Toulouse
Tél : 05 61 39 23 91
Mail: contact@restaurant-jano.com
Horaires: 12h30-14h30 / 18h00-00h00

Voir toutes les actualités du secteur de la Restauration

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Restauration Reso Emploi : Offres d’emploi Restauration

Source : Toulouse. Chez Jano, le client compose son menu – La Dépêche

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Les commentaires sont fermés