Nouveau concept dans le Finistère : “L’Ar Vro, comptoir paysan”

1 012 lectures

Un nouveau concept de restauration est arrivé ans le Finistère, celui de “L’Ar Vro, comtoir paysan”. Découvrez ce concept à base de produits fermiers !

Pierrick Kerangueven (éleveur de races bretonnes en agriculture biologique), Michel Kerangueven (son père) et Yann Kerangueven (son frère) ont reprise l’ancien restaurant l’Hermitage situé sur les bords de l’Aulne, près du pont de Térénez, à Rosnoën.

Ils l’ont rebaptisé “L’Ar Vro, comptoir paysan” et vient d’ouvrir ses portes !

L’agriculture c’est pour eux une véritable affaire de famille puisque la mère de Pierrick et Yann s’occupe quant à elle de la transformation laitière.

La famille propose des froments du Léon pour le lait, du porc blanc de l’Ouest pour la charcuterie et des armoricaines pour la viande, des races locales et de qualité qui sont sublimées dans leurs assiettes.

Leurs objectifs ? Mettre en avant les produits de la ferme à travers des ventes directes et des dégustations.

L’organisation de la petite famille d’agriculteurs est simple, tous les vendredis de 16h00 à 19h00 se tient un marché pour la vente directe.

Les vendredis soirs et samedis soirs, à partir de 19h00, ainsi que les samedis midis et dimanches midis ce sont les dégustations qui sont à l’honneur.

Ces dégustations sont réalisées sous forme d’assiettes de charcuteries et de laitages de la ferme. Accompagnées de salade locale et de pain bio, elles seront ravir vos papilles !

Assiette de charcuterie de L'Ar Vro, comptoir paysan

Réservez dès maintenant votre dégustation au 02.98.26.93.50 ou par mail à cmkerangueven@gmail.com !

Voir toutes les actualités du secteur de la Restauration

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Restauration Reso Emploi : Offres d’emploi Restauration

Source : Restauration paysanne bio. « L’Ar Vro, comptoir paysan » a ouvert – Le Télégramme

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :