Les Trophées B.R.A. Concepts Brasseries sont de retour le mardi 13 novembre durant le salon Equip’Hotel 2018. Vous pourrez venir acclamer notre nouvel administrateur, Gildas Bretagne, et Gabriel Charrin du restaurant Les Brassés, qui ont été promu pour les trophées B.R.A Tendances Restauration.
Tous les 2 ans, les Trophées B.R.A. Concepts Brasseries mettent à l’honneur des établissements français qui, chacun à sa manière, bousculent les codes et font évoluer le secteur. La 4ème édition se déroulera ce mardi 13 novembre de 11h à 12h à Paris.
La remise des prix et la table-ronde publique se dérouleront sur le Wine & Spirits Centre, dans le hall 7.2 d’EquipHotel Paris 2018, le salon professionnel organisé par Reed Expositions à Paris – Porte de Versailles.
Après la présentation des lauréats et la remise des prix, chacun pourra assister à une table ronde avec les dirigeants de ces lieux novateurs et inspirants. Ces regards croisés permettront de déceler les clés de réussite d’une brasserie moderne et différenciante en 2018. Ils offriront de nombreux conseils à ne pas manquer !
Voici la Promotion 2018, par ordre alphabétique :
- Hangar resto à Niort / Prix remis à Maxime Bosselut
- La Cantine de la Section à Bizanos / Prix remis à Christian Etchebest
- Le Chill à Calais / Prix remis à Xavier El Fassy
- Les Brassés à Nantes / Prix remis à Gildas Bretagne et Gabriel Charrin
- Mon Coco à Paris / Prix remis à Julien Pretre
- Terre & Mer à Labège / Prix remis à Jean-François Fernandez
Profitez d’un BADGE GRATUIT pour EquipHotel avec B.R.A. Tendances Restaurationvia ce lien ou avec le code EPF084 sur le site EquipHotel
Trophées B.R.A Concepts Brasseries 2018
13 novembre 2018
EquipHotel Paris
Paris Porte de Versailles, 75015 Paris
Site internet – Evénement Facebook
Voir toutes les actualités du secteur de la Restauration
Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Hôtellerie et Restauration Reso Emploi : Offres d’emploi Restauration