King Marcel : le roi du burger s’installe à Marseille

276 lectures

King Marcel est une enseigne de restauration spécialisée dans le hamburger 100% français. Ils viennent d’ouvrir leur cinquième établissement fin mars 2016 à Marseille, après leurs récentes ouvertures à Lyon et Paris. Leur slogan ? “My burger is French”. Le ton est donné.

King Marcel a été créé par deux entrepreneurs lyonnais amoureux de la bonne cuisine : Jean Christophe Cons Auchatraire (restaurateur) et Christophe San Miguel (spécialiste du marketing). Forts du succès de leur premier établissement à Lyon, les deux amis ont décidé de décliner leur concept dans plusieurs villes, sous forme de franchises. Ils se positionnent sur le segment du “burger Gourmet à la française”, qui continue à séduire toujours plus de gourmets.

king marcel

Chez King Marcel, le repas est rapide, mais aussi et surtout gourmand et convivial grâce à un burger français fait maison. Ils vous proposent un mélange entre le meilleur du fast food américain, et de la cuisine française. Découvrez chez eux en moins d’une demi-heure des burgers cuisinés à base d’ingrédients locaux de qualité, de viande 100% d’origine France. Le décor de l’établissement quant à lui est de style néo-bistrot à la française.

Que mange-t-on chez King Marcel ?

Etant un restaurant proposant des burgers à base de produits frais, la carte est courte, et voit 6 burgers être proposés. Vous pourrez opter au choix pour le Marcel Pagnol, le Marcel Patulacci, le Marcel Michelin, le Marcel Jackson, le Marcel Cerdan, le Marcel du Marché. Pour accompagner ces délicieux burgers, des frites, maison évidemment ! Les végétariens ne seront pas en reste puisque le steak peut être remplacé par une galette de soja pour


King Marcel

2 Quai d’Arenc,
13002 Marseille
04 91 52 34 05
Site internetFacebookTwitter

Horaires d’ouverture

 

Du lundi au vendredi : 9h – 15h

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :