Hôtellerie et Restauration : nouveaux adhérents Reso 29 en janvier

965 lectures

Au mois de janvier, l’Hôtel restaurant du Bois à Plouzané, le Cap Horn, le Jardin Saint-Germain, le Poisson d’Avril et le Salon nous rejoignent.

Chaque mois, nous mettons en avant les nouveaux adhérents de l’hôtellerie restauration qui nous ont rejoint, voici un petit focus sur chaque établissement.

Escale Océania à Brest

Venez tester cet hôtel situé à proximité de l’aéroport de Brest, avec des équipements de qualité. Installé dans le quartier des affaires de Kergaradec, l’endroit est idéal !

Profitez d’une halte reposante dans cet hôtel avec piscine et restaurant. Situé à 5 min à pieds du tramway, arrêt Porte de Gouesnou, il dispose d’une terrasse, d’un espace fitness et d’un parking gratuit. L’ensemble de l’équipement est d’une grande qualité.

Le restaurant propose une cuisine moderne et gourmande dans un cadre contemporain. Côté hébergement, les chambres sont spacieuses et lumineuses, de la Chambre confort à la suite.

L’Escale Oceania Brest dispose, également, de 200m² d’espaces séminaire grâce à ses 6 salles de réunion modulables.

Photos © Booking et l’Escale Océania Brest

Site internet | Facebook | Instagram

Communauté Foyer Saint-Esprit site Kerlys

Près de Landerneau, à la Roche-Maurice se situe dans un ancien manoir avec un prolongement d’habitation. Les bénévoles et le personnel du Foyer Saint-Esprit veillent au bien-être de chacun.

Environ une quinzaine de sœurs participent à l’animation de la communauté.

Hôtel restaurant du Bois à Plouzané

À 5 minutes du centre de Brest, venez découvrir l’Hôtel du Bois à la plage de Saint-Anne-du-Portzic, à Plouzané. Profitez des magnifiques chambres simples ou doubles avec vue sur la mer !

Le restaurant de l’Hôtel vous propose une cuisine à la fois traditionnelle, inventive et revisitée par son chef ! Au menu : 2 plats du jour différents proposés en plus d’une carte Brasserie changée tous les 2 mois.

L’équipe travaille essentiellement avec des producteurs locaux et vous fait découvrir une cuisine faite maison. Dégustez les délicieux mets de l’établissement tout en profitant de la salle avec vue sur mer.

Site internet

Le Cap Horn à Brest

Ce bar, tabac, brasserie est une bonne adresse pour prendre un verre ou se restaurer, à deux pas de la gare de Brest. L’établissement proposent des formules traditionnelles à des prix raisonnables.

Le chef pourra vous préparer sa cassolette ou son couscous de la mer, vous pourrez également y déguster d’excellentes huîtres toute l’année.

L’endroit est très agréable, on y a passe un bon moment convivial et gustatif.

Facebook 

Le Jardin Saint-Germain à Plogastel Saint Germain

Tout au long de l’année, l’établissement vous accueille dans un jardin paysagé au cœur de la Bigoudénie à Plogastel Saint Germain.

Côté Bistrot, vous pourrez déguster des omelettes cuites sur bilig, des salades, un plat du jour le midi en hiver et des planches pour l’apéritif.

Côté Crêperie, les crêpes sont cuisinées avec des produits du terroir Breton. Quelques saveurs lointaines et idées novatrices et le tour est joué pour vous faire voyager et donner aux crêpes un petit goût d’ailleurs.

Site internet | Facebook

Le Poisson d’Avril au Guilvinec

Cet établissement, idéalement situé à l’entrée du Port du Guilvinec est recommandé pour tous les amoureux de la mer qui apprécieront la vue imprenable sur l’océan !

Découvrez cet endroit de charme avec ses 4 chambres et terrasses privatives sur mer. Toutes différentes, elles vous offrent des espaces confortables et agencées avec goût.

En cuisine, le chef vous propose une cuisine de produits frais ! Appréciez les saveurs des produits de la mer ou la cuisine traditionnelle revisitée par le chef, Pierre de Parscau et son équipe !

Site internet | Facebook | Instagram

Le Salon à Quimper

Idéalement situé dans le coeur historique de Quimper, à deux pas des Halles couvertes, le salon de coiffure ” le salon ” vous accueille chaleureusement ! Ouvert depuis 1987, le Salon est une véritable institution quimpéroise qui a su rester, depuis plus de 30 ans, à la pointe des tendances de la coiffure mondiale.

Très régulièrement en déplacements, le fondateur Guy Postec, ramène de nombreuses idées de ses différents voyages : tendances, nouvelles techniques et coiffures d’avant-garde.

La créativité du Salon est repérée par des grandes marques et le salon est devenu ambassadeur pour des grandes marques Internationales : REVLON, l’Oréal, Tigi

Toute l’équipe vous accueille comme à la maison, alors foncez-y !

Voir toutes les actualités du secteur de la Restauration

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Hôtellerie et Restauration Reso Emploi :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Community manager pour Reso 29, Reso 67-68 et ses adhérents, Fanny vous fait partager ses trouvailles sur l'actualité en hôtellerie-restauration.