Five Guys : les burgers préférés d’Obama arrivent à Paris

935 lectures

La nouvelle vient de tomber : le premier fast food Five Guys ouvrira à Paris courant été 2016. Ils servent selon le président américain Barrack Obama « les meilleurs burgers du monde ». De quoi attiser la curiosité de nombreux gourmands et amateurs de burgers.

Five Guys, proclamés rois du burger par Barrack Obama ouvrira son premier restaurant en France à la Cour Saint-Émilion (Bercy Village, 12ème arrondissement de Paris) dès cet été. Vous pourrez découvrir leurs hamburgers dans un établissement d’une surface de 310m². Five Guys ne s’arrête pas là, et prévoit déjà une autre ouverture d’ici à 2017 du côté de Gare du Nord.

five guys paris fast food

Après le retour de Burger King en France, ce nouvel acteur du fast food venu des USA espère s’imposer durablement dans l’hexagone et souhaite dans les trois années à venir ouvrir environ 40 restaurants.

Five Guys : le concept

Cet établissement se positionne sur une offre qualitative à la Big Fernand, et s’éloigne donc des fast food classiques comme Mc Donald’s, Burger King et Quick. On peut donc estimer un prix moyen du menu aux alentours des 15 euros. Mais si ce sont vraiment les meilleurs burgers du monde, pourquoi pas ?

five guys barrack obama

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :