La Cocotte Fleurie : le nouveau restaurant à petits prix en plein Centre Toulousain

506 lectures

Logo La cocotte fleurie

L’entrepreneur Toulousain Jules-Adrien Duriez, s’est inspiré de la célèbre brasserie parisienne le Bouillon Chartier pour son nouveau projet dont l’ouverture est initialement prévue le 19 novembre prochain : La Cocotte Fleurie !

Situé en plein centre-ville de Toulouse, rue des 7 Troubadours, à l’emplacement de « L’âne qui tousse » et à proximité des futures ramblas, allées Jean Jaurès, ce nouveau restaurant proposera des plats traditionnels français revisités avec un soupçon de modernité à des prix très abordables : « Nous allons proposer des plats simples, avec une logique de gros volumes », explique Jules-Adrien Duriez

Comptez entre 2 et 5 euros pour l’entrée, entre 5 et 10 euros pour le plat et entre 3 et 6 euros pour le dessert.

Voici un exemple de menu qui pourra être à la carte de la Cocotte Fleurie : œuf-mayo en entrée pour commencer, suivi d’un bœuf bourguignon en plat et pour finir, riz au lait en dessert.

Plat Cocotte Fleurie

©La Cocotte fleurie

Ce nouvel établissement  aura un capacité d’accueil de 200 couverts intérieur et extérieur et le service sera à l’image des grandes brasseries parisiennes avec des serveurs en chemise blanche et tablier.

Le restaurant sera ouvert, du mardi au samedi, de 11h30 à 2h00 du matin. Avis aux retardataires, les cuisines serviront jusqu’à 1h00 du matin.

Côté boissons, vin et bière seront notamment servis au pichet, avec une contenance allant de 25 cL à 2 litres…

Info Pratique :
La Cocotte fleurie
16 Rue des 7 Troubadours, à Toulouse.

Voir toutes les actualités du secteur de la Restauration

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Restauration Reso Emploi : Offres d’emploi Restaurant

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Les commentaires sont fermés