La Civelle à Rezé fait son grand retour !

452 lectures

L’institution rezéenne La Civelle a rouvert ses portes jeudi 2 mai après 5 mois de fermeture dû, notamment, à un incendie.

De gros travaux pour de gros dégâts mais un énorme soulagement pour la vingtaine de salariés que La Civelle habitait sous son toit. Et pour fêter son retour, elle n’a pas chômé ! Une nouvelle décoration, une carte contenant des nouveautés culinaires et un piano pour des concerts de jazz organisés vendredi 4 et samedi 5 mai.

Aujourd’hui, le restaurant vous accueille pour de bons repas avec une vue dégagée sur la Loire, le quai des Antilles et le centre-ville nantais.

Sa cuisine se base sur des produits frais et le restaurant propose des événements tout au long de l’année comme des concerts ou même des expositions.

Photo des travaux de la Civelle

Fière de sa résurrection, La Civelle, âgée de 93 ans, continuera encore longtemps à nous surprendre par sa cuisine, son ambiance et son cachet.

Voir toutes les actualités du secteur de la Restauration

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Restauration Reso Emploi : Offres d’emploi en Restauration

Source : Ouest FranceLa Civelle

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm