Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/resofran/www/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-person.php on line 152

Notice: Trying to get property 'user_email' of non-object in /home/resofran/www/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-person.php on line 230

Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/resofran/www/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-person.php on line 236

Friandises : Les sucettes aux fleurs

222 lectures
Il est assez rare que l’on puisse trouver de belles friandises. Les bonbons, c’est généralement pour les enfants et tant que c’est bon, peut importe. Mais voilà qu’arrive les sucettes en fleurs de Janet Best. Un vrai coup de coeur pour une création pleine de couleurs.

Comment fait-elle ?

Avec des fleurs cultivées en intérieur, Janet Best développe ses plantes sans insectes, ni produits toxiques. Pensées, pâquerettes et autres fleurs prennent alors toutes leurs couleurs pour un résultat absolument charmant. Si les fleurs n’apportent pas énormément de goût, elles donnent en revanche un look totalement inédit à ces sucettes artisanales. Elle leur donne également différents goûts. De la barbe à papa à la tarte au citron, les goûts restent classiques.

Ces sucres durs sont complètement vegans, et peuvent même être parfumées à différents alcools (et du coup, devenir des sucreries pour les grands !) Piña colada, whishy, champagne, liqueurs, voilà qui fait une véritable originalité de goût en plus de l’apparence romanesque de ces fleurs en sucre.

bonbon fleur

La jeune femme conçoit également tout un panel de confiseries classiques allant du simple bonbon à de véritables confiseries “bien-être” pour atténuer nausées, maux de gorge ou encore faites avec peu de sucre pour de la gourmandise responsable. Des barres de céréales paléos sont également en vente sur son site, de quoi donner envie de faire un achat groupé pour tous les amoureux de sucre.

En savoir plus

Basée en Pennsylvanie (Etats-unis), Janet Best y tient une confiserie du nom de “Sugar Bakers Bakery” où elle y vend ses produits bio sucrés ! Mais ne désespérez pas : Elle a également conçu une boutique en ligne sur la plateforme Etsy qui lui permet de vendre à travers le monde entier ! A l’assaut !

tendance food sucrerie originale manger des fleurs

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :