Le meilleur de la street-food nantaise pour la Block Party #4

687 lectures

La 4ème édition de la Block Party revient le samedi 11 juin 2016, de 15h à 1h du matin. Le concept ? C’est un lieu d’échange et de culture, entre brocante urbaine, sérigraphie, danse, sports et concerts. Pour cette édition 2016, la Block Party fait équipe avec les meilleurs food trucks nantais. Histoire de saliver un peu, RESO44 vous présente aujourd’hui les 4 food trucks présents pour l’occasion.

Le B. Gourmet

L’adhérent de RESO44, le food truck B. Gourmet réitère sa présence à la Block Party cette année. Vous retrouverez des recettes originales, créées avec des produits frais et régionaux. Au B. Gourmet, on déguste des burgers comme le Bavarois, ou le Basque (chorizo grillé, mini tortilla fondante, tomme de brebis, salade,…).

le b gourmet

Le Delikatessen

Il sera aussi possible de tester le Delikatessen, le triporteur nantais, qui, aujourd’hui, est considéré comme proposant l’un des meilleurs Hot Dogs du coin. Vous y trouverez différents Hot Dogs comme le Cheesy ou encore l’Original (pain, saucisse moutarde et ketchup).

food truck hot dog

Nomades Burgers

Le food truck Nomades Burgers sera aussi présent pour l’événement. Le camion bleu servira des burgers faits avec du pain de boulangerie, de la viande française et des frites (faites-maisons !).

food truck burger

Le 137

Enfin, c’est dans un bus londonien qui s’est transformé en food truck que vous retrouverez Le 137, qui proposera des recettes inspirées du monde, le tout, cuisiné avec des produits frais et régionaux. Un concept pour le moins original !

food truck nantes

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :