Bienvenue au nouveau bar-restaurant La Baleine Déshydratée Quimper !

978 lectures

Ouvert le 22 juillet 2019 à Quimper, La Baleine Déshydratée va de nouveau faire des heureux !

Et oui, La Baleine Déshydratée est déjà une institution à Saint-Nazaire. Maintenant, c’est à son établissement quimpérois de faire ses preuves !

Pour ce faire, La Baleine Déshydratée Quimper a sorti l’artillerie lourde. Et pour cause, le bar dispose de 41 becs à bières et 3 becs à vins. Les clients se servent eux-mêmes et peuvent d’ores et déjà déguster au comptoir flammekueche, burgers et salades.

En extérieur, ils peuvent profiter d’une grande terrasse aménagée.

Là où La Baleine Déshydratée met le paquet c’est sur l’animation ! En effet, au fond du bar on trouve une scène destinée à recevoir des artistes toutes les semaines.

“Il y aura au moins un concert par semaine, sans compter les événements associatifs ou privatisés”, explique George Spencer.

Pour plus de confort pour les amateurs de danse, les tables sont pliables offrant ainsi une vraie piste de danse.

Pour découvrir cet établissement, rendez-vous au 16 rue Haute à Quimper du lundi au jeudi de 10h00 à 1h00 et du vendredi au dimanche de 10h00 à 2h00. L’équipe vous attend avec impatience !

Voir toutes les actualités du secteur de la Restauration

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Restauration Reso Emploi : Offres d’emploi Restauration

Source : Le bar restaurant brasserie La Baleine déshydratée ouvrira le 22 juillet à Quimper – Actu.fr

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Les commentaires sont fermés