Barton le restaurant tout en longueur à Barcelone

300 lectures

Les amoureux de Barcelone ont une belle adresse à découvrir.

Le restaurant Barton situé à Barcelone, l’Espagne a été conçu par le studio intérieur de Isabel Lopez Vilalta et l’architecte Magul Gonzales en 2014 qui a créé un lieu élégant sur un côté d’angle du quartier de l’Eixample.

Le projet veut offrir une nouvelle approche de la scène du restaurant avec son ambiance de taverne-like et un menu varié de tapas, à la carte et des aliments crus. Il ya trois domaines qui composent le restaurant et ils sont conçus dans différents styles allant du moderne au traditionnel pour se fondre le dialogue entre l’ancien et le nouveau avec un cellier exposés, plusieurs tables et le bar.

Bois de récupération, le garde-manger exposée, le grand bar et les surfaces de marbre tous travailler ensemble pour faire le réglage de la taverne et les deux murs perpendiculaires à l’acte de façade comme un bouclier acoustique pour protéger les clients de l’agitation urbaine. Les lampes à l’intérieur ont été conçus par Arik Levy et ont été suspendues au plafond pour ajouter une touche de transparence, tandis que les tapis ajoutent la couleur nécessaire et ambiance élégante.

barton restaurant espagne restaurant en profondeur barton restaurant barton restaurant barton espagne barton espagne barton espagne

 

https://www.facebook.com/bartonbcn

Leur compte Facebook

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :