La gastronomie bourguignonne à l’honneur dans ce bar à vins toulousain

509 lectures

Chez Aude est le dernier né des bars à vin toulousains. A la carte, des vins de Bourgogne mais pas seulement puisqu’une formule restauration est proposée… Découvrez ce bar à vin !

Inauguré le 16 mai 2019, le bar à vin “Chez Aude” vous propose une large gamme de vins de Bourgogne et de plats bourguignons.

A l’honneur, la Bourgogne ! Aude, la caviste est en effet originaire de la région bourguignonne. De son œil affûté, elle sera vous conseiller sur les meilleurs vins bourguignons de son bar.

Intérieur du bar à vin toulousain Chez Aude

D’autres vins, des vins locaux sont également proposés “Chez Aude” (Corbières, Gaillac, Gascogne, etc.). Pour accompagner votre dégustation le soir, quoi de mieux qu’une assiette de charcuterie

La Bourgogne est aussi déclinée à travers des plats proposés dans la formule restauration du midi. A la carte, des plats revisités des grands-parents d’Aude : bœuf bourguignon, blanquette de veau… Le tout agrémenté de frites maison évidemment !

Pour la saison estivale, Aude propose également du carpaccio de bœuf.

Avis aux amateurs, notez dans votre calendrier que tous les premiers et troisièmes dimanches midi du mois, Aude prépare du poulet fermier avec frites et salade. De quoi régalez vos papilles !

Rendez-vous 2 Place Robert Schuman à Toulouse pour découvrir ce bar à vin !

Voir toutes les actualités du secteur de la Restauration

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Restauration Reso Emploi : Offres d’emploi Restauration

Source : Toulouse. Un bar à vins ouvre au centre-ville : il met la Bourgogne et la gastronomie à l’honneur – Actu.fr

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Les commentaires sont fermés