Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/resofran/www/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-person.php on line 152

Notice: Trying to get property 'user_email' of non-object in /home/resofran/www/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-person.php on line 230

Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/resofran/www/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-person.php on line 236

La Belgique à portée de pinte

278 lectures

A Marseille on le sait, quand on sort dans un bar on rencontre souvent deux types de spécimens : les aficionados du 51, les “Ricardiens”. Difficile donc d’aller à l’encontre des habitudes de consommation des Phocéens.

C’est dans ce contexte que le bar-restaurant L’histoire Belge s’est lancé le défi de devenir LE bar à bières de la ville. Il propose ainsi une large sélection de bières et spécialités du pays dans un ambiance typique et un sens du service en accord avec le concept.

La Belgique ne se résume pas à la moule frite !

Bah oui, on a commencé cet article avec un cliché autant continuer sur notre lancée. L’histoire Belge est avant tout un restaurant où il est possible de passer un moment paisible en famille ou entre amis pour déguster des spécialités concoctées à base de produits frais et de qualité à un très bon rapport qualité/prix. A la carte, nous retiendrons le Coq à la Gueuze ou encore le Jambonneau à l’Ardennaise à déguster sans aucune modération.  Le petit plus du moment : à partir du 3 juin, la maison lance une opération culinaire : entrecôte frites accompagnée d’une bière, le tout à moins de 13 euros !

A ce prix là, mieux vaut ne pas s’en priver. En plus, le lieu se prête parfaitement à l’accueil de groupes qui ont l’envie de voyager le temps d’un repas.

Une cave à bière haut de gamme

bières belges histoire

Avec une sélection de plus d’une centaine de références, l’Histoire Belge saura ravir les amateurs de bibine en tout genre. Blonde, brune ou rousse, il y en a pour tous les goûts mais surtout pour tous les porte-monnaies (à partir de 3 euros). De toute façon, une seule manière de savoir quelle bière est faite pour vous : allez-y. Gerritt et sa famille, propriétaires des lieux sauront vous faire voyager en vous contant les bienfaits de cette boisson avec un accent (pas) très local !

histoire belge bieres marseille
L’histoire Belge
10 place de la Joliette – RDC Bas N°17
13002 Marseille
04 91 35 98 61
Facebook

Horaires d’ouverture

Horaires : 10h00 – 01h00

Jours d’ouverture : 7j/7

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :