Dîner de charité des Apprentis d’Auteuil au Radisson Blu

229 lectures

A l’occasion de ses 150 ans, la fondation des Apprentis d’Auteuil organise un dîner de charité le vendredi 22 avril à l’hôtel Radisson Blu de Nantes. Les élèves en formation cuisine aux Apprentis d’Auteuil auront l’occasion de cuisiner dans ce cadre exceptionnel.

Ce dîner, qui sera servi le vendredi 22 avril au Radisson Blu de Nantes a été conçu et sera préparé et servi conjointement par les élèves du lycée hôtelier Daniel-Brottier de Bouguenais, et l’équipe du restaurant L’Assise. Les élèves seront épaulés par le chef Frédéric Laval et son équipe, et officieront aussi bien en cuisine qu’au service. Les réservations sont ouvertes jusqu’à aujourd’hui, vendredi 15 avril.

restaurant l'assise nantes

La salle du restaurant L’Assise

L’ensemble des bénéfices réalisés lors de cette soirée, ainsi que les dons récoltés seront utilisés pour financer les projets éducatifs et pédagogiques pour la fondation des Apprentis d’Auteuil en Loire-Atlantique. Une très belle initiative, que RESO 44 soutient totalement !

Menu du dîner de charité du vendredi 22 avril au Radisson Blu

A lieu exceptionnel, repas exceptionnel. En effet, les élèves ont concocté un menu de rêve avec l’aide de leurs enseignants et des équipes du Radisson Blu : mille-feuille de foie gras aux poires et pain d’épices, filet de turbot en écaille de chorizo, et en dessert chou caramel beurre salé façon Belle-Hélène.

fondation d'auteuil nantes

Les élèves de la fondation d’Auteuil en plein travail. Crédit photo : Ouest France

source : Ouest France

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :