Le célèbre chef cuisinier et animateur de télévision français Philippe Etchebest est de retour le 23 mai 2018 à Marseille pour un nouveau numéro inédit de « Cauchemar en Cuisine ».
Décerné meilleur ouvrier de France en 2000, Philippe Etchebest juge de Top Chef (saisons 6 à 9), et animateur des émissions Cauchemar en cuisine et Cauchemar à l’hôtel va tenter d’aider le restaurant marseillais d’Aline, Sandrine et Sabrina en difficulté auxquelles il tente d’éviter la banqueroute. Philippe Etchebest anime l’émission en n’hésitant pas à hausser le ton envers les propriétaires et membres du personnel « afin de leur faire prendre conscience de leurs erreurs et de les rectifier« .
Le chef Etchebest est rendu à sa 4ème émission sur Marseille. Dans ce nouvel épisode inédit, il va tenter d’aider le restaurant « Le vite fée bien fée » situé au 27 rue Désirée-Clary à Marseille 2. Sandrine est la gérante du restaurant qu’elle tient avec sa sœur Aline et sa belle-fille Sabrina.
Philippe Etchebest juré Top Chef confie à La Provence les conseils qu’il a donné aux restauratrices : « On est dans un quartier qui draine une clientèle de bureau, donc un menu par jour et des pizzas, c’est déjà très bien. Une carte avec plus de 40 plats, ça ne sert à rien. Je leur ai dit de mettre du coeur dans leur cuisine, comme à la maison ». Il estime que les 5 jours de tournage ont été positifs : « Il y a eu un déclic, selon moi, elles ont changé et repartent sur du positif. Ça s’est vu sur leur visage et leurs familles l’ont confirmé. Je donne l’impulsion, des clés pour devenir meilleur. Désormais, c’est à elles d’y arriver. »
Le rendez-vous est donné le 23 mai à 21h sur M6 pour un numéro détonnant.
Cauchemar en Cuisine
Diffusion : 23 mai 2018 à 21h00 sur M6
Le vite fée bien fée – 27 rue Désirée-Clary à Marseille 2
Source : Nouveautes-télé