Six Senses Hotels Resorts Spas va s’installer dans la Vallée de la Loire

527 lectures

Développé un hôtel de luxe tout en respectant les valeurs environnementales et communautaires, c’est le défi que s’est lancé le groupe Six Senses Hotels Resorts Spas avec son prochain complexe hôtelier : l’hôtel Val de Loire. Celui-ci sera implanté à proximité du village de Saint-Laurent-Nouan, dans la Vallée de la Loire.

Six Sences Vallée de la Loire : un complexe de luxe proche de la nature

C’est dans le domaine des Hautes Bordes, en plein cœur de la forêt de Sologne, que Six Senses Vallée de la Loire verra le jour. Ce magnifique site de 560 hectares accueillera 88 suites et 70 villas à destination de propriétaires privés. Ils profiteront de toutes les commodités et privilèges du Six Senses Vallée de la Loire tout en conservant l’intimité d’une maison privée. Les invités seront accueillis dans un magnifique château, au bord d’un lac, qui abritera un restaurant et un bar.

Parc de l'hôtel Val de Loire

Pour le plus grand plaisir des résidents, ce projet sera également composé d’un centre équestre, de courts de tennis, d’une ferme biologique, d’une galerie d’art, d’un parc animalier, d’un lac naturel, d’une plage, d’équipements de sports nautiques, de pistes cyclables ainsi que d’une multitude d’autres activités pour enfants et adultes.

Quant aux deux parcours de 18 trous du club de golf, ils resteront entièrement privés. Les clients de l’hôtel auront accès au nouveau parcours de Gil Hanse, ultramoderne.

Des espaces de réunions et de conférences seront aménagés avec des installations à la pointe de la technologie. En plus des salles interdépendantes, le centre de réunions comprendra des espaces extérieures, dont certains seront dotés de jardins, et pourront accueillir des activités éphémères.

L’hôtel Val de Loire : le paradis des épicuriens

Plus qu’un hôtel de luxe, le Six Senses Vallée de la Loire s’avère être le paradis des épicuriens. Le complexe hôtelier souhaite mettre en avant la gastronomie locale à travers un restaurant et d’un bar lounge qui mettront à l’honneur les traditions de la région en termes de goût et de style.

Un des restaurants, situé dans le château, sera même dédié au programme Eat With Six Senses, qui permettra aux clients et invités de redécouvrir les principes d’une alimentation saine, basée sur le respect de l’environnement.

programme Eat With Six Senses

Pour se détendre, le Six Senses Spa fera partie intégrante du domaine. Il proposera une carte de soins spécialisés, fait maison et réalisés à partir de plantes et d’herbes cultivées dans le jardin médicinal du resort. Ces plantes seront également employées lors des ateliers de l’Alchemy Bar. Le Six Senses Vallée de la Loire accueillera également un jardin potager biologique et un centre d’informations sur les initiatives de conservation de l’établissement, nommé le Earth Lab.

Pendant leur séjour, les clients pourront profiter de visites organisées pour découvrir les plus beaux endroits de la Vallée de la Loire : châteaux, vignobles et villes imprégnées des traditions et du patrimoine architectural seront du voyage.

Voir toutes les actualités du secteur de l’Hôtellerie

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Hôtellerie Reso Emploi : Offres d’emploi Hôtellerie

Source : Communiqué : Six Senses prévoit l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire – Tendance hôtellerie

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Community Manager en temps partagé pour Reso 35 et Reso 49-72, Adeline propose des prestations de communication web pour nos adhérents.