Yotel débarque à Roissy Charles de Gaulle en juillet 2016

630 lectures

La chaîne hôtelière Britannique vient d’annoncer l’ouverture d’un de ses établissements dans le terminal 2 de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle cet été. Les voyageurs pourront bientôt loger dans l’hôtel à des prix abordables et avec un certain confort, qui prévoira 80 chambres.

Une implantation plutôt stratégique pour Yotel sachant que l’aéroport Paris Charles de Gaulle est le douzième aéroport le plus fréquenté au monde. Ce n’est pas tout : les clients pourront disposer de boissons chaudes à volonté de manière gratuite. Des distributeurs automatiques seront mis à disposition et proposeront de multiples choix tels que des plats cuisinés, des adaptateurs électriques ou des ustensiles de douche, achetés via des cartes de crédit sans contact ou des bons disponibles dans l’hôtel. Vous pourrez louer une chambre à l’heure en réservant sur leur site à partir de maintenant. De plus, l’hôtel bénéficiera d’un club lounge, d’une salle de télévision et d’espaces pour travailler avec une connexion internet à disposition.

 

Pour le lancement, la chaîne d’hôtels propose des tarifs promotionnels à partir de 50€ pour 4h. Le Yotel sera situé dans le Terminal 2E, dans la zone sécurisée et accueillera les passagers embarquant dans les terminaux 2 E, F, G, K, L et M. Les chambres pourront accueillir jusqu’à 4 personnes.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :