Travel Addict : les plus beaux hôtels du monde !

319 lectures

Vous aimez voyager dans de beaux hôtels du monde ? Nous avons l’outil parfait pour vous : Travel Addict !

Photo hôtels de Travel Addict

Travel Addict – Agence Inspirato

Les plus beaux hôtels sont souvent inaccessibles en terme de prix : ils ont tout ce que l’on peut rêver en termes de détente mais le prix déçoit souvent nos attentes…

Mais cet outil bien spécial changera à jamais votre façon de voyager en hôtellerie : un nouveau pass, lancé par l’agence de voyages de luxe Inspirato, qui donne un accès illimité aux plus beaux hôtels de luxe du monde. Avec ce pass, à vous les séjours en hôtels cinq étoiles, les suites les plus prestigieuses de la planète et les croisières de rêves !

Mais le hic de l’histoire, c’est que Travel Addict n’inclut pas totalement les frais liés à votre séjour (taxe, tarif à la nuit) mais vous permet quand même de profiter de nombreux services proposés par les hôtels dans lesquels vous pourrez séjourner : accès aux spas, aux croisières, aux repas de luxe dans des restaurants étoilés, aux services haut-de-gamme proposés par les différents hôtels…

Autre point parfois décourageant pour profiter de ces énormes avantages, c’est qu’il faudra débourser environ 2236 € par mois. Une somme coquette qui n’est pas à la portée de tous, mais qui pourrait vous permettre de voyager de manière illimitée partout dans le monde.

Tout le monde ne peut pas se payer ce genre de luxe et de prestation haut de gamme mais l’outil peut être un très bon moyen de référencer les plus beaux hôtels et qui sait, peut-être que de votre côté, vous trouverez une promotion intéressante sur des sites partenaires ! Voyons positifs !

Plage : Travel Addict

Travel Addict – Agence Inspirato

Pour découvrir tous les hôtels de Travel Addict, rendez-vous ici.

Voir toutes les actualités du secteur de l’Hôtellerie

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Hôtellerie Reso Emploi : Offres d’emploi Hôtellerie

Source : Travel addict : un pass qui donne accès aux plus beaux hôtels du monde – So Soir

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Les commentaires sont fermés