Plongez dans l’univers magique d’Harry Potter au Georgian House à Londres

496 lectures

C’est parti pour votre 1ère année à l’école des sorciers !

Entrer à Poudlard vous paraissait impossible ? Le Georgian House l’a rendu possible !

À Londres, l’hôtel Georgian House vous permet de dormir à l’école des sorciers d’Harry Potter. D’un seul coup de baguette, plongez au cœur du monde magique et fantastique du sorcier qui a survécu à celui dont on ne doit pas prononcer le nom…

Si vous portez les couleurs de Serpentard, Poufsouffle ou encore Serdaigle, mieux vaut éviter ces deux chambres estampillées Gryffondor ! Si vous regardez par la fenêtre vous arriverez, peut-être, à apercevoir un match de quidditch.

Parmi ces chambres, qui raviront petits et grands Moldus, vous trouverez, une chambre pour couple pouvant accueillir jusqu’à trois personnes et une seconde chambre pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.

Fidèles à l’univers de la série créée par J.K Rowling,  les chambres regorgent d’objets magiques et mystérieux… flacons et bouteilles de potions viennent décorer les hautes étagères et la tête de lit portant l’écusson de Gryffondor.

On vous rassure, vous ne verrez pas Aragog et vous n’aurez pas à affronter le Seigneur des Ténèbres ! Cela dit, on ne peut pas vous garantir l’absence de Mimi Geinarde dans les toilettes…

Tout a été pensé pour vous faire vivre dans le quotidien des sorciers. Les grimoires de chez Fleury et Bott, les chaudrons en laiton pour les potions de Polynectar, les grandes malles pour ranger votre Éclair de feu, couvertures à carreaux, lits à baldaquins…

Vous garderez, sans doute, un merveilleux souvenir de cette expérience hors du commun, sauf si un des sorciers décidait de vous rendre anémique grâce au sortilège Oubliettes.

Rendez-vous au quai 9 3/4 😉 !

Voir toutes les actualités du secteur de l’Hôtellerie

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Hôtellerie Reso Emploi : Offres d’emploi Hôtellerie

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager pour Reso 29, Reso 67-68 et ses adhérents, Fanny vous fait partager ses trouvailles sur l'actualité en hôtellerie-restauration.