L’hôtel Sainte-Barbe renaît au Conquet avec une vue incroyable !

683 lectures

Rouvert le 24 mai 2019, l’hôtel Sainte-Barbe est devenu un hôtel 4 étoiles de rêve avec sa vue incroyable sur les îles de Bretagne !

Cette institution du Conquet était à l’abandon depuis 2006. Repris par le duo Guy Diquélou (directeur des Jardins du Prieuré à Quimper, le Château de Sable à Concarneau et le Mercure à Brest) et Jean-Marie Chapalain (directeur du Relais Château Brittany à Roscoff), l’hôtel Sainte-Barbe a repris vie.

Cet hôtel qui semble suspendu sur les flots avec sa terrasse qui s’avance sur la mer et son rooftop offrant une vue imprenable sur les îles de l’archipel de Molène compte 34 chambres vue sur la mer.

Chambre de l'hôtel Sainte Barbe au Conquet

L’hôtel comprend également une salle de séminaire vue sur mer et hightech de 50m² pouvant contenir jusqu’à 30 personnes.

Un spa de 3 cabines est à votre disposition pour des moments de détente privilégiés.

Spa de l'hôtel Sainte Barbe au Conquet

Il dispose en outre d’un restaurant bistronomique. A la carte, des fruits de mer sublimés par le chef. Un hommage pour la région rendue dans un cadre exceptionnel.

Restaurant de l'hôtel Saint Barbe du Conquet

Le clou du spectacle, un immense rooftop suspendu entre ciel et mer vous attend. Vous pourrez y siroter de nombreux cocktails et déguster des amuses-bouche sur le pouce. Point bonus : un coucher de soleil inoubliable…

Rooftop de l'hôtel Sainte-Barbe du Conquet

Rendez-vous prochainement à l’hôtel Sainte-Barbe : Pointe Sainte-Barbe, 29217 Le Conquet
Réservation en ligne
Téléphone : 02.98.48.46.13

Voir toutes les actualités du secteur de l’Hôtellerie

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Restauration Reso Emploi : Offres d’emploi Hôtellerie

Sources :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Les commentaires sont fermés