Bienvenue à l’hôtel InterContinental Lyon Hôtel Dieu !

554 lectures

Après 6 ans de travaux, c’est le 4 juin 2019 que l’hôtel InterContinental Lyon Hôtel Dieu a ouvert ses portes. Nous lui souhaitons la bienvenue et vous présentons ce palace lyonnais !

Cet ancien hôpital, réhabilité aujourd’hui en hôtel 5*, se compose de 144 chambres, d’un bar de 500m², d’un espace de conférence de 1500m² et de 12 salles de réunions (de 30m² à 430m²).

Pour la décoration, l’architecte-décorateur Jean-Philippe Nuel a privilégié un “luxe humble” pour respecter l’ancienne atmosphère monacale des lieux.

Tour d’horizon de ce nouvel hôtel en quelques images…


Qu’est-ce que serait un hôtel sans ses clients ? L’hôtel prévoit une clientèle d’affaires à 60% et une clientèle de loisirs à 40%. Un programme de fidélité (IHG) est également mis en place pour les clients les plus réguliers. L’hôtel affirme que les réservations vont bon train et, à cela ajoute, que certains groupes américains et australiens avaient réservé depuis 1 voire 2 ans, ce qui est très prometteur !

En partenariat avec le spa “Le Tigre Yaga Club & Spa” l’InterContinental Lyon Hôtel Dieu garantie à chacun de ses clients des moments de détente privilégiés…

Voyage professionnel ou touristique, n’attendez plus pour réserver votre chambre !

Voir toutes les actualités du secteur de l’Hôtellerie

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Hôtellerie Reso Emploi : Offres d’emploi Hôtellerie

Source : L’Intercontinental Lyon Hôtel-Dieu ouvre (enfin) ses portes – L’Echo Touristique

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Les commentaires sont fermés