Mama Shelter ouvre prochainement un hôtel au Paris Expo

1 059 lectures

Encore un peu de patience, le nouvel hôtel Mama Shelter ouvrira prochainement ses portes au Paris Expo. Découvrez en avant première ce nouvel hôtel parisien !

Après le franc succès du Mama Shelter Paris 20ème, c’est au Paris Expo Porte de Versailles que Mama Shelter ouvre son nouvel hôtel prochainement.

Ce nouvel hôtel se composera de 200 chambres, de 5 ateliers privatisables d’une surface totale de 500m² et d’un rooftop avec bar et finger food offrant une vue à couper le souffle sur le Grand Paris.

Côté restauration, préparez-vous à être conquis tant par les plats réalisés par le chef Guy Savoy que par le restaurant contemporain et convivial qui compte pas moins de 350 couverts dont 80 sur une splendide terrasse.

Au menu, recettes françaises réalisées à partir de produits frais, sains et certifiés !

La mise en valeur du terroir français est à l’honneur dans chacun des plats réalisés. Le chef met un point d’or à faire vivre une expérience culinaire surprenante aux Parisiens et visiteurs de passage.

L’ouverture de ce nouvel établissement ne serait tardé, le groupe avait annoncé en janvier dernier une ouverture pour la mi-2019, affaire à suivre…

Voir toutes les actualités du secteur de l’Hôtellerie

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Hôtellerie Reso Emploi : Offres d’emploi Hôtellerie

Source : Ouverture en 2019 d’un hôtel Mama Shelter au Paris Expo Porte de Versailles – Sortir à Paris

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm