Hôtel insolite : A la découverte de l’hôtel Star Wars en Crimée

445 lectures

Bonne nouvelle pour les fans de la saga Star Wars, un hôtel insolite dédié à la saga a ouvert ses portes en Crimée. Un complexe qui plonge ses visiteurs dans l’atmosphère spatiale de Star Wars !

Dans la ville russe d’Alushta, en Crimée, la Garde de l’Empire comprend un espace d’exposition de haute technologie, un hôtel, un musée et un complexe de divertissement.

Au cœur du complexe, nous trouvons des cabines thématiques pour passer la nuit, un bar spatial, des simulateurs et machines, des expositions de la saga et un jardin spatial.

Des visites guidées de 40 minutes sont également proposées. Les visiteurs peuvent ainsi utiliser la technologie de la 3D pour piloter un vaisseau spatial ou prendre part à des batailles spatiales virtuelles.

L’hôtel-musée propose également des expositions consacrées à des personnages de la saga tels que Dark Vador par exemple.

Des expositions de météorites, des échantillons de sol des planètes, des capsules de régénération, des armes fantastiques et des costumes des membres de l’équipe spatiale sont également présentes sur le complexe.

Voir toutes les actualités du secteur de l’Hôtellerie

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Hôtellerie Reso Emploi

Source : Un hôtel à la Star Wars ouvre ses portes en Crimée (photos) – Sputniknews

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm