L’Hôtel Grand Powers Paris : Le nouveau Palace Parisien 5 étoiles

830 lectures

L’hôtel Grand Powers, un nouveau palace parisien. Entre chambres de luxe, spa et restaurant gastronomique, partez à la découverte de cet hôtel hors du commun !

Ouvert en début d’année 2019, l’hôtel Grand Powers fait dorénavant parti du top des boutiques-hôtels de Paris.

Cet hôtel se situe en plein cœur du triangle d’or, un emplacement rêvé pour tout hôtel ! C’est plus précisément au croisement de la rue François 1er et la rue Pierre Charon que ce dernier hôtel 5 étoiles parisien a ouvert ses portes en début d’année 2019. D’un côté, l’avenue Montaigne et de l’autre les Champs Elysées. Quoi de mieux pour loger au cœur de Paris !

Façade de l'hôtel Grand Powers de Paris

Confort 5 étoiles pour ses 50 chambres et suites sont au rendez-vous. Une décoration affirmée et raffinée pour toutes les chambres et parties communes de l’hôtel est de mise.

Petit tour d’horizon sur quelques suites du palace…

La junior suite : Idéale pour un séjour de quelques nuits. Cette suite comprend un salon, un bureau, une partie nuit et une salle de bain. Les surfaces de ces suites varient entre 33 et 48 m². Elles arborent toutes une décoration contemporaine dans l’esprit Art Déco. La salle de bain en marbre et laiton vieilli offre un résultat des plus spectaculaire à la chambre.

L’Élégante” : La plus belle suite de l’hôtel… D’une surface de 60m², cette suite dispose d’une vue imprenable sur la Tour Eiffel, le comble du luxe intime à la parisienne !

Vue de la suite "L'Elégante" de l'hôtel Grand Powers de Paris

L’hôtel compte également un restaurant gastronomique, le Café 52 qui arbore dans ses plats un style résolument moderne.

A la carte, des recettes équilibrées et de saison préparées par le chef Maxime Raab et sa brigade. Le menu est composé aussi bien des classiques de la gastronomie française que des recettes plus élaborées comme un dos de cabillaud à l’unilatéral, asperges vertes, caviar d’aubergines et sauce vierge, de quoi nous faire saliver !

Une cuisine healthy et moderne qui se poursuit jusqu’au dessert où le chef Christophe Michalak entre en action avec ses délicieuses pâtisseries !

L’atmosphère du restaurant, à l’image de l’hôtel, arbore une ambiance intime et chaleureuse avec des tonalités chaudes et des imprimés fleuris.

Pour compléter son offre de services, le Grand Powers bénéficie d’un spa de poche. Entièrement habillé de marbre, ce spa est un véritable cocon de détente avec son jacuzzi, son sauna, son hammam, sa cabine de traitement et sa salle de fitness. Les soins sont réalisés en partenariat avec la marque Dermalogica, des produits hyper-spécialisés par type de peau.

Un packaging complet mêlant intimité et charme qui seront ravir aussi bien les touristes français que les touristes internationaux !

Voir toutes les actualités du secteur de l’Hôtellerie

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Hôtellerie Reso Emploi : Offres d’emploi Hôtellerie

Source : L’Hôtel Grand Powers : Le Dernier Né Des 5 étoiles Parisiens – Forbes

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm