Fairbooking, l’alternative éthique de la réservation d’hôtels s’engage dans le local

722 lectures

La CCI Nantes St-Nazaire et le Département de Loire-Atlantique rejoignent Fairbooking pour favoriser l’hébergement local et donner un nouvel élan à la plateforme de réservation d’hébergements et d’hôtels.

FAIRBOOKING, l’alternative éthique aux réservations d’hébergement !

Fairbooking a été créée en 2013, par un groupe d’hôteliers nantais et compte à ce jour plus de 4000 adhérents, professionnels de l’hébergement.

Face aux grands de la réservation on-line, Fairbooking devient une alternative éthique, avec une adhésion gratuite jusqu’à fin 2020 et une commission d’environ 5 % (quand les grandes plateformes les estiment entre 15 et 30%).

Cette période forte en enjeux économiques pour les professionnels du secteur, permet aussi de repenser l’hébergement et nos modes de consommation, de privilégier le circuit-court, le local, en redonnant de la valeur ajoutée aux professionnels, aux hôtels et autres établissements.

Et pour les clients ?

Les clients adhérents, en se faisant reconnaître comme Fairbooker à la réservation au sein de l’hôtel ou de l’établissement, disposent alors d’avantages comme la gratuité du petit déjeuner, un sur-classement, une remise de 5 % à 10% ou le meilleur tarif garanti.

Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Les commentaires sont fermés