Le concept Moxy débarque à Lille au Printemps 2020 !

1 504 lectures

En 2014, la chaîne hôtelière Mariott a lancé son enseigne de boutique-hôtel Moxy, dont le premier établissement a ouvert à Milan. Cette marque, destinée à la génération Milléniale (toutes personnes nées entre le début des années 80 et la fin des années 90) est ensuite partie à la conquête des plus grandes villes du Monde : New-York, Londres, Tokyo, Berlin, Amsterdam…

Mais c’est seulement début 2019, que la marque Moxy a décidé de poser ses valises en France, choisissant Paris pour son tout premier établissement dans l’hexagone.

Le concept Moxy : design, équipements et prix attractifs

Destinés principalement aux jeunes voyageurs, les hôtels de la marque leur offrent une expérience divertissante à un prix attractif. Conçu comme de véritables lieux de vie, chacun des établissements proposent :

  • Un service accessible à tous
  • Un design élégant
  • Une réception à l’accueil chaleureuse
  • Une restauration en libre-service à emporter 24h/24 et 7j/7
  • Une bibliothèque
  • Des zones de connexion
  • De multiples prises de chargement
  • Le wifi gratuit

Tout en modernité, les chambres sont équipées d’entrées sans clé, de screencasting ainsi que l’éclairage à détecteur de mouvement.

Moxy Lille « City Center » ouvrira printemps 2020 !

Pour continuer son développement dans notre beau pays, la marque a décidé d’ouvrir son prochain hôtel dans la 4ième agglomération française, Lille. La capitale des Flandres attire, chaque année plus de 1 million de touristes.

Photo de l'ancienne faculté de pharmacie à Lille

L’ancienne faculté de pharmacie – Lille

Pour ce nouvel établissement de la marque, le groupe Mariott a recherché un bâtiment ayant une situation centrale. Il a donc opté pour l’ancienne faculté de pharmacie, située place Philippe Lebon, rue Jean Bart, offrant de nombreux emplacements de stationnements. Le bâtiment à l’architecture typiquement Lilloise est facilement accessible et est ancré dans un environnement attrayant car à proximité de nombreux bars et restaurants ainsi que du théâtre, le Sébastopol.

A l’instar des autres établissements de la chaîne, le petit dernier aura un lobby décoré de matériaux bruts et raffinés avec des lignes géométriques, un bar, un libre-service de restauration et le wifi gratuit.

Le Moxy Lille « City Center » sera doté de 127 chambres.

Découvrez le concept en images

Le lobby du Moxy Lille City Center

Espace de détente du Moxy Lille City Center

Une chambre du Moxy Lille City Center

Une chambre du Moxy Lille City Center

Logo Moxy

Moxy Lille City Center
3 Rue Jean Bart 59000 Lille
03.59.61.40.40
Site Internet
Facebook

Voir toutes les actualités de l’Hôtellerie

Sources:

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Les commentaires sont fermés