Noël au Domaine de Trévarez en Bretagne

418 lectures

Cette année encore, le Domaine de Trévarez vous enchante avec son nouveau spectacle “Les mille et une nuits” de Kiki & Albert Lemant et Spectaculaires.

Imaginez-vous à la tombée de la nuit, face au château couvert de magnifiques palettes de couleurs. Bienvenue au Palais des mille et une splendeurs !

Pour ce Noël 2019, attendez-vous à des rencontres spectaculaires ! Des fleurs géantes, une princesse, un prince… cette année, les magies des mille et une nuit s’invite au Domaine de Trévarez.

En famille, entre amis, en amoureux, venez en prendre plein les yeux ! Au cœur du parc, au détour des allées, de spectaculaires allumeurs d’images signent la nouvelle scénographie lumineuse.
Différentes ambiances, aussi magiques les unes que les autres, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Exposition contributive et intergénérationnelle

Cet automne, petits et grands ont participé à des ateliers dont le résultat s’intègre dans l’exposition et prolonge la sublime histoire imaginée par Kiki et Albert Lemant.

Les participants ? Écoles, centres de loisirs, Ehpad, structures adaptées à l’accueil de personnes fragilisées, familles, individuels, toutes et tous ont pu habiller une silhouette de petit prince oriental ou confectionner le vêtement chamarré d’un pacha géant.

Vous pouvez admirer le magnifique résultat au sein du château, dans le grand salon.

Les animations

En plus du spectacle proposé par le Domaine de Trévarez, plusieurs animations sont organisées pour les petits et grands !

La parade des éléphant

En Orient, les pachydermes se parent de mille et une couleurs lors des fêtes. Cet atelier vous permet de personnaliser le vôtre : assemblez les pièces de votre petit éléphant et donnez-lui des couleurs chatoyantes en vous inspirant de celui de l’exposition.

Atelier en accès libre de 14h00 à 19h00 aux écuries

L’heure du conte

Tendez l’oreille… Une voix s’élève dans l’obscurité et vous immerge un peu plus dans l’univers de ces mille et une nuits pas comme les autres !

Animations flash impromptues aux abords des écuries

Les petits plus de Trévarez :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Community manager pour Reso 29, Reso 67-68 et ses adhérents, Fanny vous fait partager ses trouvailles sur l'actualité en hôtellerie-restauration.

Les commentaires sont fermés