Un hôtel insolite et haut de gamme ouvrira près de Rennes en 2020

978 lectures

Situé dans le Domaine du Château des Pères à Piré-sur-Seiche, près de Rennes, ce nouveau complexe hôtelier promet une expérience touristique hors du commun. Cet hôtel insolite et haut de gamme ouvrira ses portes en septembre 2020.

Un hôtel haut de gamme à l’architecture originale

hôtel insolite piré sur seiche

Ce nouvel hôtel insolite verra le jour dans le domaine du Château-des-Pères à Piré-sur-Seiche, à 30 kilomètres de Rennes. Imaginé par Jean-Paul Legendre, propriétaire du domaine et l’agence parisienne d’architecture, l’Agence Unité, ce projet hôtelier promet d’être une expérience touristique extraordinaire.

Avec son design avant-gardiste, cet hôtel, qui disposera de 42 chambres d’une superficie de 26 m², ne laissera pas indifférent les amateurs d’expériences insolites. Effectivement, 36 des 42 chambres seront perchées dans les airs avec un point culminant à plus de 28 mètres et ça, sans aucun vis-à-vis ! Le lieu idéal pour profiter de l’écrin de verdure de la campagne environnante.

Pour ceux qui ont le vertige, 6 chambres seront installées au sol. Le rez-de-chaussée sera doté d’un SPA et de prestations haut de gamme.

Un complexe hôtelier avec des prestations haut de gamme

Le Château-des-Pères, où est construit ce nouvel hôtel atypique, accueille tout au long de l’année, mariages et séminaires résidentiels. Le domaine héberge également le restaurant gastronomique insolite “La Table des Pères” qui est lui-même perché à 7 mètres du sol. C’est d’ailleurs pour répondre au besoin croissant de la clientèle que ce nouvel établissement a été imaginé et construit par la famille Legendre.

domaine château des pères

Afin de renforcer la qualité haut de gamme de cet hôtel insolite, des ateliers de poterie et de sculpture seront proposés aux clients. Ils pourront également profiter d’un espace bien-être équipé d’un SPA, d’une piscine, balnéothérapie, sauna et hammam.

Vous souhaitez réserver une des 42 chambres de cet hôtel insolite ? Sachez que l’ouverture des réservations est déjà prévue ! Les clients et les curieux pourront réserver leur futur séjour dès le début d’année 2020.

Voir toutes les actualités du secteur de l’Hôtellerie

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Hôtellerie Reso Emploi : Offres d’emploi Hôtellerie

Sources :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Community Manager en temps partagé pour Reso 35 et Reso 49-72, Adeline propose des prestations de communication web pour nos adhérents.