Joséphine fait son yoga, festival à Strasbourg les 27 et 28 juillet 2019

548 lectures

Si toi aussi tu as envie de reconnecter ton corps et ton esprit avec l’environnement qui t’entoure, on te conseille vivement d’aller faire un tour au festival “Joséphine fait son yoga”.

Les 27 et 28 juillet 2019, le parc de l’orangerie va accueillir des centaines de visiteurs dans le cadre du quatrième festival de yoga à Strasbourg. Cet événement met à l’honneur cette pratique ancestrale qu’est le yoga et qui consiste à utiliser et adopter des postures physiques, respiratoires et de méditation, pour atteindre la profonde relaxation.
Le festival propose également de la danse, des ateliers de cuisine, ainsi que des ateliers sur la nature et le zéro déchets. Quelques surprises vous seront réservées et révélées sur place, durant l’événement…

Que vous soyez un(e) grand(e) pratiquant(e) de yoga ou non, vous êtes fortement invités à venir profiter de ce superbe festival !

Le festival réunit la France et l’Allemagne autour de deux journées en pleine nature ! Des arts zen, de la méditation, des chants et des vibratoires, des cours en allemand dispensé par la yoga académie de Baden, ainsi que des pratiques plus surprenantes, à découvrir sur place (et oui, on ne va pas tout vous révéler d’un coup).

Le “bien-manger“, le “manger vivant” seront au cœur des animations de la journée. Vous retrouverez plusieurs thèmes comme les chants et mantras, les bains de son, les harmoniums, la cuisine saine (viande et végétal) pour petits et grands, la cuisine végane, crue ou ayurvédique (tendance culinaire qui met l’accent sur la santé et l’alimentation naturelle), les ateliers de massage, l’aromathérapie, les ateliers autour du jardin et de la forêt…

C’est donc un joli programme qui vous attend pendant ces deux jours sur Strasbourg !

Voir toute la programmation

Rendez-vous fin juillet pour deux jours de détente et d’échanges !

Source : Pokaa.fr

Voir toutes les actualités du Tourisme

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager pour Reso 29, Reso 67-68 et ses adhérents, Fanny vous fait partager ses trouvailles sur l'actualité en hôtellerie-restauration.