Interludes : week-ends gastronomiques à Paris et Londres avec Eurostar

125 lectures

Interludes, tel est le nom de la nouvelle offre proposée par Eurostar. C’est à partir de Novembre que les gourmets français et britanniques pourront découvrir ces voyages gastronomiques sur-mesure à Paris et Londres.

Les deux premières éditions d’Interludes sont prévues le 18 novembre à Paris, et le week-end du 20 janvier à Londres. Il s’agit donc de séjours événementiels, et non récurrents. Au programme, un départ le samedi matin en voiture privatisée, petit-déjeuner confectionné par Moko Hirayama et Omar Koreitem (Mokonuts, Paris) et par Sarit Packer et Itamar Srulovich (Honey & Co., Londres).

S’en suivra un dîner exclusif le samedi soir mené par un de ces chefs : Bertrand Grébaut du Septime, Taku Sekine du Dersou ou Giovanni Passerini du restaurant Passerini. Il s’agira de dîners en petit comité (jusqu’à 10 personnes maximum), qui se feront parfois chez le chef. Une nuit dans un hôtel chic et intimiste de la région est inclus, ainsi qu’un city guide « spécial 36 heures », et un billet coupe-file pour une exposition du moment.

séjour interludes eurostar

Si vous optez pour ce séjour gastronomique, il faudra que vous appréciez les surprises. En effet, vous ne saurez pas à l’avance avec quel chef vous dînerez, où vous dormirez, ou quelle exposition vous irez voir. Le programme ne vous sera révélé que le samedi matin, une fois à bord du train.

Comment réserver son week-end Interludes ?

Tout se passera sur le site internet interludes.eurostar.com ! Sachez que les deux premier week-ends organisés seront à gagner. Rendez-vous donc sur le site web d’Eurostar pour connaitre la date de lancement du concours.

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.