VizEat et Weekendesk signent un partenariat

0

La plateforme Weekendesk, spécialisée dans la réservation de week-ends et courts séjours thématiques vient de signer un partenariat avec VizEat, qui met en relation hôtes et voyageurs autour de la table dans plus de 110 pays. Une alliance qui devrait permettre aux deux plateformes de se compléter en proposant aux voyageurs des séjours authentiques et en adéquation avec le mode de vie local.

VizEat est le leader des expériences culinaires immersives en Europe, tandis que Weekendesk est celui de la réservation en ligne de week-ends et courts séjours en France et en Europe. Ils ont annoncé la création de plus d’une dizaine d’offres à Paris et à Lyon, qui permettront aux voyageurs de réserver un séjour à l’hôtel combiné avec une expérience culinaire chez un hôte VizEat. Ce partenariat devrait s’étendre dès cet été à d’autres destinations européennes, toujours dans une optique de séjour immersif dans la vie locale.

Cette nouvelle collaboration permet à Weekendesk de continuer à développer son offre de prestations externes (musées, parcs à thème, …) afin de proposer une expérience la plus complète à ses clients. VizEat, et son co-fondateur et CEO Jean-Michel Petit, se réjouit de cette nouvelle collaboration : « nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat qui prolonge notre philosophie : voyager local. Nous souhaitons que chaque voyageur puisse découvrir différemment une ville de l’intérieur et sa gastronomie locale tout en enrichissant son voyage de rencontres et d’échanges ».

source : Le quotidien du tourisme

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.