TripAdvisor va ouvrir sa première boutique physique

0

TripAdvisor ouvrira en 2018 son premier magasin à l’aéroport international de Raleigh-Durham, en Caroline du Nord aux États-Unis. La création de cette boutique a pour objectif de promouvoir le site et ses outils de réservation instantanés, mais aussi de vendre du matériel et équipement de voyage dont certains à l’effigie de la marque.

La création de cette boutique permet à TripAdvisor de présenter aux voyageurs ses prestations actuelles et de leur proposer un nouveau moyen de consommation. La boutique mettra donc a disposition des écrans tactiles pour permettre a ses utilisateurs de naviguer sur leur site. Il sera également possible d’acheter les produits déjà proposés sur la boutique en ligne TripAdvisor Store.
Ce point de vente sera lancé en partenariat avec Paradies Lagardere, opérateur américain de vente au détail au cœur des aéroports ayant plus de 850 magasins et restaurants dans 98 aéroports.

L’ouverture de cette boutique dans le terminal N°2 de l’aéroport s’inscrit dans la volonté de l’entreprise de développer ses services. En 2015, TripAdvisor a débuté la collecte des avis clients sur les commerces présents dans les aéroports. Et plus récemment, le leader de la gestion des avis voyageurs a souhaité faciliter l’organisation des futures excursions de ses clients en rajoutant une option de réservation.  Si cette stratégie s’avère concluante, TripAdvisor pourrait ouvrir davantage de magasins au sein d’autres aéroports à travers le monde.

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Stagiaire community manager chez Reso 44, Romane partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme à Nantes et en Loire-Atlantique.