Reso s’exporte grâce au festival d’Hambourg

14 lectures

Le festival d’Hambourg est un tremplin pour la métropole Nantaise mais aussi pour le groupement d’employeurs Reso. Dans le cadre du festival nous exportons, pour la première fois, nos services à l’international avec la mise à disposition de 2 salariés en Allemagne.

Le festival célèbre depuis 1977 l’anniversaire du port d’Hambourg, le troisième port d’Europe par ses activités maritimes. L’événement rassemble, chaque année, en moyenne 1,5 million de visiteurs autour de manifestations sur terre et sur l’eau.


Pour la première fois, une ville française est l’hôte d’honneur

Opération séduction pour la métropole Nantaise en Allemagne. Pour cette nouvelle édition 2017, du 5 au 7 Mai, Nantes est l’invitée d’honneur du festival avec un stand de 1 500 m². La ville souhaite, au travers de cet événement, développer sa notoriété économique, touristique et gastronomique.

La culture nantaise sera donc à l’honneur avec l’exposition d’une œuvre de Lilan Bourgeat, auteur du Mètre à ruban sur l’île de Nantes. Les festivaliers pourront également découvrir la gastronomie nantaise avec des produits emblématiques du terroir de Nantes et Saint-Nazaire, grâce à la présence d’une dizaine de producteurs locaux.

Afin de convaincre les Hambourgeois, de nombreux représentant du Voyage à Nantes seront présents pour développer les partenariats avec les acteurs locaux.

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Stagiaire community manager chez Reso 44, Romane partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme à Nantes et en Loire-Atlantique.