L’EURO chez RESO6259…. c’était ça!!!!

162 lectures

Le mois de juin 2016 aura marqué les esprits de cet événement exceptionnel que fut l’EURO 2016.

 

1 210

Chez RESO6259, l’épopée a commencé le 3 mai 2016. Ce jour-là, nous recevons un appel de notre adhérent BUTARD ENESCOT, traiteur de renom basé sur Paris, qui souhaite faire appel au groupement pour lui trouver 40 personnes pour encadrer du personnel de service et de cuisine sur les stades de Lille et Lens dans les loges VIP.

Chez RESO, nous sommes des personnes de challenge, et c’est avec grande peur mais surtout une envie débordante de réussite que nous avons relevé le défi grâce à un travail d’équipe formidable et une cohésion entre les équipes de PARIS et de LILLE.

La logistique fut rude, l’investissement total…. aussi bien dans nos collaborateurs structurant chez RESO mais surtout dans nos salariés RESO mis à disposition pour les différents matchs.

3 420160625_164820

Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour son professionnalisme, sa patience face à toutes les exigences attendues. Votre flexibilité et votre adaptabilité sont une véritable vitrine pour notre travail et grâce à vous tous, le challenge fut une vraie réussite.

euro 2016 C FullSizeRendereuro 2016 B

Chacun d’entre vous m’a raconté « son EURO », la façon dont vous l’avez vécu, les problèmes rencontrés. Vous nous avez sollicités lorsque vous étiez perdus dans les stades… des tas d’anecdotes aussi riches d’apprentissage que d’humour parfois. Moi qui ne suis jamais entrée dans les arrières des stades de Lille et  Lens, j’ai l’impression de les connaître dans leur moindre recoin.

 

7 8 9

L’aventure ne s’arrête pas là, bien évidemment, d’autres belles aventures sont à prévoir et à construire avec nos adhérents actuels et ceux à venir.

Céline BACQUET

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Responsable de Reso 62-59, Céline partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration dans le Nord.

Les commentaires sont fermés