D’ailleurs et d’ici

45 lectures

Ne manquez pas la 19ème édition du Festival de rue « D’ailleurs et d’ici » qui se tiendra, comme chaque année Place Rapp à Colmar, les 30 avril et 1er mai.

L’association D’Ailleurs D’Ici, créée en 1998, rassemble plus de 70 associations représentatives de la diversité multiculturelle et militante, elle est destinée à l’organisation de manifestation pluri-culturelle et compte actuellement plus de 300 membres. Au programme de ce week end : Spectacles de rues, cirque, activités culturelles et culinaires, jeux, animations musicales, nombreux ateliers et concerts.

« Le festival est un temps fort du vivre ensemble. Spectacles de rue, musiques et saveurs d’ici et d’ailleurs s’y mélangent pour le plaisir de tous. L’objectif du festival, depuis le début, c’est de rassembler un maximum de personnes pour dire un refus collectif de la haine, du racisme et de l’exclusion. Suite au contexte particulier et dramatique de l’actualité de ces deniers mois, l’association D’Ailleurs D’Ici réaffirme plus que jamais l’importance de ce moment. Nous retrouver, nous rencontrer, nous découvrir, pour exprimer avec force notre désir de démocratie, de solidarité et de respect mutuel : c’est plus que jamais le sens du festival. » http://www.dailleursdici.com/

La programmation complète est ici 

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Responsable de Reso 67-68 en Alsace, Nora partage avec vous l'actualité gourmande de la région.