Envolez-vous pour la Cuisine Urbaine Parisienne depuis Orly

0

Aérogare Paris-Orly Sud, un nouvel établissement vient de voir le jour en plein coeur du complexe : « CUP ». Derrière cet acronyme, Cuisine Urbaine Parisienne, le chef étoilé Gilles Choukroun a souhaité livrer sa propre interprétation de la brasserie parisienne classique. Découvrons ensemble son restaurant…

Paris et ses brasseries, une tradition

 

A Paris, les brasseries sont sacrées, voir mythiques pour certaines tant elles ont été le lieu de rendez-vous de personnalités ou d’événements marquants. Elles sont devenues, au fil du temps, ancrées dans la tradition. Qu’elles soient chic, anciennes, avec des décorations chargées, plutôt minimalistes, les brasseries sont un lieu où l’on vient car on s’y sent bien et qu’on y mange de tout à des prix abordables. C’est bel et bien ce concept que le chef Gilles Choukroun a voulu développer à son image.

Le concept de la Cuisine Urbaine Parisienne

Un décor urbain, presque industriel, créé par le Studio MHNA ; des touches colorées apportées par les fresques de l’artiste Da Cruz, voici le tout nouveau restaurant-brasserie de 500m2 qui vient d’ouvrir à Paris Orly. Situé dans la zone publique du Terminal Sud, vous pourrez venir y manger quand vous le voulez, de 5h à 22h. Vous ne serez pas obligés de prendre l’avion pour avoir la chance de goûter la cuisine du chef Gilles Choukroun. Aux 150 places assises se rajoutera d’ailleurs bientôt une terrasse de 35m2.

La Cuisine Urbaine Parisienne de Paris Orly

La CUP propose une cuisine aux influences du monde entier, revisitée selon les goûts du chef et adaptée aux standards de la brasserie. Vous pourrez manger des snacks (les incontournables jambon-beurre, planche de fromages et croque-monsieur), des formules (petit-déjeuner, plat du jour-café), des classiques (burger de boeuf au comté, poulet basquaise au piment d’Espelette, hot-dog, etc.) mais haut-de-gamme, avec des produits de qualité.

Et après ?

 

La CUP souhaite faire évoluer sa carte et ses services d’ici la fin de l’année en proposant des produits plus nobles dans ses recettes tels que les truffes ou le homard par exemple et en invitant ses clients à choisir leur mode de consommation (à emporter, sur place, au comptoir, à table, etc.).

 

 

CUP

Paris Aéroport Orly Sud – Zone Publique

Ouvert de 5H à 22H00
(+33)1. 74.22.22.12.39

Site  Facebook

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso IDF, Melissa propose des prestations en communication web à nos adhérents parisiens. Ici, elle partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration à Paris.